Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2007

Théâtre à fabriquer

tuto destiné aux bricoleurs même débutants, pour toi aussi cric croc :

j'ai dégoté ce petit théâtre à mettre sur table dans un dépot vente (en bois très mince, mais du carton fort peu faire l'affaire à mon avis) dimensions 55 cm de largeur et 63 cm de hauteur

vue de face                  et vue de côté

100_0621100_0622

et maintenant pièces du montage : en fait tout s'encastre dans les fentes et le fond avec un décor recto verso est muni d'une baguette sur le dessus afin de l'imbriquer dans les petites encoches en haut des côtés, suis-je bien clair ? si vous avez un souci, n'hésitez pas à me contacter. ensuite il suffit de l'agrémenter selon vos idées : petits rideaux, dessins etc... et il ne vous restera plus qu'à confectionner des petites marionnettes, mais ce n'est pas le plus compliqué !

100_0623100_0624100_0625

première photo : le haut de la face du théâtre et derrière le fond décoré recto verso avec sa baguette

deuxième photo : le premier côté avec une fente en haut et en bas pour encastrer les parties basse et haute de la face du théâtre

troisème photo : idem pour le deuxième côté avec au milieu la partie du bas avec elle aussi une encoche de chaque côté de sa partie supérieure.

maintenant, il faut décorer ! et que le spectacle commence !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le théatre !!! <br /> Mon petit loulou va etre ravi !!<br /> <br /> bizooos
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité