Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2007

Résultat du dernier troc avec Mimi Créations (voir lien)

Voilà à quoi a servi le morceau de pied de poule noir et blanc troqué chez Mimi Créations la semaine dernière :

j'ai imaginé le modèle de 100_0655toute pièce ne voulant pas faire de chute dans le morceau ; celui-ci était déjà toilé ce qui m'a bien rendu service ; j'ai rajouté un bouton que j'avais acheté au salon du patch à Lyon en juin dernier : ce sont des boutons dont le centre s'enlève et on peut ainsi jouer avec différentes couleurs 100_0656

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je le trouve sympa!
N
Très beau ton sac .... j'aimerais savoir faire ....<br /> Bravo !
E
Coucou copine du swap baroque. Moi je suis entre Lyon et Grenoble, à la Tour du Pin, tu connais ? Je ne connais pas trop ton coin ?
M
Très Sympa ce sac! Belle imagination ! Bravo pour cette réalisation ! Je suis très contente de notre petit troc ! A bientôt pour le suivant (Jamais 2 sans 3, Non ? )Bonne Journée. Emeline
P
J'aime beaucoup ce petit sac pied-de-poule!!!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité