Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2007

Calendrier de l'avent : j'ai donc ouvert le 23 aujourd'hui bien sûr,

et je vais faire sourire Papouce qui m'a glissé dans la poche un étui à mouchoirs en papier en lin et tissu rouge à étoiles dorées, super mimi : cela tombe bien, j'ai pris la grippe et j'avoue qu'aujourd'hui je ne suis pas très en forme ; j'espère que je serai mieux pour demain soir et mardi midi : j'ai toute la tribu....

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un JOYEUX NOEL !!!!!100_0798

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu te remettras très vite de cette vilaine grippe!!<br /> Passe un très Joyeux Noël Cat!!<br /> <br /> Corinne
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité