Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2008

Mes petites trouvailles du jour pour compléter la collection...

et pourquoi pas donner quelques idées pour le swap poule 2 (voir blogoswaps en lien)

100_1043 plats, serviettes, magnette, petit pot, petit porte-photo à pendre, pique décoratif, bougies poulettes, boules rafia et mon coup de coeur pour la poule tableau mémo avec les poussins émantés : j'adore ! 100_1052

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon...j'aime beaucoup!!
L
super ces trouvailles.. tu vas pouvoir te lâcher sur la déco de Pâques !!
N
Que de belles et chaudes trouvailles. C'est craquant tout ça !<br /> Bye ma belle !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 644
Publicité