Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2008

Babynomade

Voici un babynomade pour une petite Thais qui devrait naître autour du 3 mars prochain.

J'ai trouvé il y a quelques temps le modèle chez Kaloo.canalblog.com et j'ai voulu tester.

Ce modèle est ultra pratique pour les bébés entre O et 6 mois : on évite ainsi de les réveiller pour les habiller pour sortir ; il suffit de les glisser dans ce babynomade polaire doublé coton ; ils sont alors comme dans une couverture :

100_1061   100_1062 original et pratique !

reste un coup de fer sur le biais et un petit paquet cadeau et le tour est joué.

un clic sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
K
Très sympa!!:D Est ce que je peux te piquer les photos pour les mettre dans ma galerie??:D<br /> Sinon Lonima voici un lien actif pour y aller :<br /> http://kaloo.canalblog.com/archives/2008/02/25/8092717.html<br /> à très bientot!!!:D
L
Très interessant ce petit manteau, j'adopte le patron je n'arrive pas à aller sur le site de Kaloo. Je vais essayer de nouveau. Bisous de Lonima.
C
Très joli et original comme cadeau. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Ouh je me rends compte que je n'ai pas encore commencé pour le swap coeur de printemps, j'espère que je ne serai pas en retard.
C
Très joli et original comme cadeau. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Ouh je me rends compte que je n'ai pas encore commencé pour le swap coeur de printemps, j'espère que je ne serai pas en retard.
C
c'est vraiment très original!!!! et le choix des tissus est superbe!!!!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité