Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2008

Colis swap 5 couleurs reçu ce matin de chez Finette 28

100_1082http://cocobricolo.canalblog.com

Tout est très joli : Finette a bien repéré mon affection pour les poulettes : une en tissu et feutrine mise en déco dans ma cuisine, des maniques poules, un grisgris coeur : là aussi, touché !

un papillon rose, une écharpe en tricot noir et blanc, un petit coffret senteur porte bonheur en bois peint en jaune avec coccinelles et trèfles, un super album photo confectionné en bois et tissu relié en laine avec un petit coeur en nacre pour les photos de ma tribu !! et une belle carte maison !

Tout est magnifique ! un grand merci à toi Finette !

Publicité
Commentaires
M
Mais tu n'arrêtes plus les swaps, ma parole !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 645
Publicité