Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2008

Assortiments de petits coupons de tissu "Charlotte aux fraises"

Je suis contente, je les ai reçus : mes petits coupons Charlotte aux fraises achetés sur ebay ; et oui c'est moi qui les eus (je fais la maline mais je ne suis vraiment pas douée pour enchérir, ici c'est un coup de chance !) ; ce sont mes filles qui vont être contentes : que vont-elles encore m'imaginer comme réalisations ? il va peut-être y avoir bataille, pourtant il y a le choix ; à suivre...

100_1205

Publicité
Commentaires
H
oh mimi tout plein...Forcément elles voudront toutes le même coupon!!!lol
M
chez moi il y aurait eu une bataille acharnée ça c'est clair !!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité