Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2008

Ma petite production de la soirée :

3 blouses elsie

pour Chloé :100_1403100_1404

100_1405 détail du bouton

voici celle de Tiffany :100_1406bouton petite fleur bleue

et celle que j'offrirai à Manon dimanche :100_1407 bouton petit coeur

j'ai essayé d'être imaginative pour le choix des tissus car le premier essai n'avait pas plu au niveau des motifs...

Publicité
Commentaires
M
whaou , ça a du être le vrai défillé de mode chez toi!!! on aimerai bien voir les 3 puces avec!!!
C
les tissus sont trop mimis !
H
Elles sont marrantes tes blouses j'aime beaucoup :D
M
Effectivement ces petites blouses sont magnifiques. La mienne a bien avancée aujourd'hui et je te la montrerais au club à mon retour.<br /> Bizzzzzzz
S
rohhh elles sont belles et colorees, faut que je me mettent a la elsie pour ma fille^^
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité