Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2008

Et toujours pour le swap lune :

On en apprend décidemment tous les jours : je ne connaissais pas du tout mais il figurait dans le questionnaire des souhaits de ma swappée (qui se reconnaîtra sûrement si elle passe par là, le colis est parti et j'espère qu'elle le découvrira bientôt si la poste assure), un accroche-rèves ! j'ai du aller potasser pour savoir de quoi il s'agissait ; j'ai découvert de nombreux modèles et voici ce que j'ai pu réaliser en puisant quelques idées :

100_1394 d'origine indienne, l'accroche-rèves se pend dans sa chambre ou peut se porter. Ruban, plumes, étoiles, perles, feutrine.... couleurs demandées respectées : j'espère que je répondrai aux attentes de ma swappée... j'ai hâte de savoir sa réaction !

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai reçu ! Il est superbe. Je vais le mettre à la fenetre de notre chambre pour bien dormir. Je suis contente de t'avoir fait découvrir les attrape rêves.<br /> "Les rêves rejoignent le dormeur dans son sommeil alors que les cauchemars restent accrochés dans les fils et les plumes. Les cauchemars sont détruits par les premières lueurs du jour."<br /> <br /> Merci merci pour ce colis et tous ces cadeaux bien emballés. (J'adore ouvrir des paquets).<br /> <br /> Extrait du livre "C'est Merveilleux la Vie" que tu m'as envoyé :<br /> "Ce soir sur le couchant,<br /> Se lève une étoile<br /> Dont tu sauras orner<br /> Le ciel pur de ton rêve."<br /> Francis Carco<br /> <br /> Et aussi :<br /> "Envole toi bien loin de ces miasmes morbides;<br /> Va te purifier dans l'air supérieur,<br /> Et bois, comme une pure et divine liqueur,<br /> Le feu clair qui remplit les espaces limpides."<br /> Charles Baudelaire.<br /> Cela me correspond tout à fait, je fais du parapente et me reconnais dans ces lignes.<br /> <br /> Merci à toi et à Louis pour ce beau swap. C'est mon premier et je suis trés trés contente d'y avoir participé.<br /> <br /> A bientôt j'espere.<br /> <br /> Marie
G
Je l'ai reçu ! Il est superbe. Je vais le mettre à la fenetre de notre chambre pour bien dormir. Je suis contente de t'avoir fait découvrir les attrape rêves.<br /> "Les rêves rejoignent le dormeur dans son sommeil alors que les cauchemars restent accrochés dans les fils et les plumes. Les cauchemars sont détruits par les premières lueurs du jour."<br /> <br /> Merci merci pour ce colis et tous ces cadeaux bien emballés. (J'adore ouvrir des paquets).<br /> <br /> Extrait du livre "C'est Merveilleux la Vie" que tu m'as envoyé :<br /> "Ce soir sur le couchant,<br /> Se lève une étoile<br /> Dont tu sauras orner<br /> Le ciel pur de ton rêve."<br /> Francis Carco<br /> <br /> Et aussi :<br /> "Envole toi bien loin de ces miasmes morbides;<br /> Va te purifier dans l'air supérieur,<br /> Et bois, comme une pure et divine liqueur,<br /> Le feu clair qui remplit les espaces limpides."<br /> Charles Baudelaire.<br /> Cela me correspond tout à fait, je fais du parapente et me reconnais dans ces lignes.<br /> <br /> Merci à toi et à Louis pour ce beau swap. C'est mon premier et je suis trés trés contente d'y avoir participé.<br /> <br /> A bientôt j'espere.<br /> <br /> Marie
H
je connaissais pas non plus... en tout cas il est superbe
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité