Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2008

Elle n'est pas belle ma poupée "pomme" ?

voici ce que Christiane 86 m'a envoyé dans le cadre du swap pomme : http://www.christianepassions.com/

une poupée pour compléter ma collection avec une robe et un turban en tissu "pommes" magnifique !!

une manique "pomme"

une savoureuse recette, des bougies senteur pomme, bref : un colis super beau !!

100_1425

Publicité
Commentaires
P
Tres jolie cette poupee!! et vraiment chouette les grosses fleurs en tissu,dommage que je passe trop tard pour le petit jeu...
Y
trop jolie cette poupée ! et le petit "panty" à dentelles qui dépasse est trop mignon ! bravo Christiane !
C
vous très élégante madame Pomme!!!bon weekend bz
B
Elle est magnifique ta Pomme.<br /> De la part d'une copine de swap.
M
elle est superbe !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité