Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2008

Grand sac avec oursons appliqués :

j'ai essayé de faire le modèle du dernier Marie-Claire Idées mais au lieu de prendre une couverture militaire (?) j'ai choisi du polaire reversible marron et anis et quelques chutes de tissus laineux pour les oursons.

Voici le résultat :

100_2103100_2104

j'ai rajouté un fond pour la bonne tenue du sac et les coutures sont apparentes pour la fantaisie.

Publicité
Commentaires
L
Je te l'ai déjà dit : plus joli que l'original... mais on ne lasse pas de répéter ce genre de chose !!!! Bravo
D
Trop beau ton sac!!!mais quelle pro!!
M
oooooh il est trop beau !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité