Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

Je fais de la place dans mes bouquins :

à vendre 1 euro pièce + frais de port :
photos 1 et 2 livres réservés à ma nsp Morgane
à vendre 2 euros pièce + frais de port :


Anna réservé
réservés à perle 118

un clic sur les photos pour agrandir et si l'un d'entre eux vous intéresse (ou plusieurs) n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
C
slt,<br /> le derniere photo les deux mags m'intressent "transformez et decorez vos vetements"<br /> si t ok dis moi comment on procéde!<br /> a bientot
D
deco et créations 1 ere photo<br /> et maison et créations (coussins etc) 2eme photo <br /> pour moi stp<br /> bisous
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité