Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2009

Je pense que j'ai 3 artistes en herbe à la maison :

voici mes cadeaux de fête des mères de mes trois petits bouts :

Louis et Lucie (11 ans 1/2) suivent des cours de sculpture sur bois.

Un clic est nécessaire sur chaque photo pour voir tous les détails !!

Louis est dans sa deuxième année :

100_7274

Lucie dans son 6ème mois d'apprentissage :

100_7275

Flavien (5 ans le mois prochain) et son cadeau de l'école : il savait le compliment par coeur !!

100_7276

sans compter les fleurs de mes grands !

Je suis une maman comblée !

Gros bisous à tous les 5 !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique!!!!! bravo aux petits créateurs
P
très jolie tes enfants on du talent
S
Ben dis donc, ça paie les cours de sculpture sur bois! De si beaux résultats en si peu de temps, c'est impressionnant.<br /> Tu devais être fière!!! <br /> Prete à narguée les copines qui ont reçues un colier de nouilles une boîte de camenbert???
M
franchement, bravo à eux !!! j'espère qu'ils contitueront, ça promet...
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité