Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2010

Echarpe tressée :

En allant acheter une paire de collants fantaisie à la mercerie, je suis tombée sur deux gros écheveaux de laine destinés à faire une écharpe en deux trois mouvements ; je demande conseil à la mercière qui m'explique qu'avec un écheveau on en fait 6 parties de même longueur  que l'on tresse deux par deux. Je choisis alors deux couleurs de façon à fabriquer deux écharpes et voici le résultat :

102_9367

pas besoin de savoir tricoter, en demi-heure elle est réalisée et le résultat n'est pas si mal. En plus elle est très confortable !

Publicité
Commentaires
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité