Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2011

Robe laine bouillie :

dans le magazine fait main de Novembre dernièr j'avais flaché sur ce modèle :

102_9381

voici ma réalisation du jour dans un tissu laine bouillie fond gris pois vert épinard, qui n'est pas du tout au goût de mon homme, mais pourtant une des premières ventes chez Mondial Tissus !

et vous qu'en pensez-vous ?

102_9383

102_9384

un clic sur les photos pour agrandir

ce modèle a été un réel plaisir a réalisé et je pense qu'il y en aura d'autres dans des tissus différents...

Publicité
Commentaires
A
là, les gouts et les couleurs, c'est chacun qui voit!!<br /> Moi, j'aime bien mais après, c'est sûr que ça "flashe" du coup, ça peut surprendre mais franchement, ça me pleit bien comme tissu!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité