Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2011

et pour finir une guirlande électrique habillée avec les couleurs utilisées dans cette déco

j'ai utilisé une guirlande électrique ; j'ai enlevé les caches qui m'ont servi de modèle ; appliqué les différents tissus sur du papier transparent adhésifs épais ; dessiné mon cache à l'aide du gabarit sur chaque tissu et pour finir habillé les ampoules. Cette guirlande sera posée sur l'étagère au-dessus de la table à langer située entre les deux petits lits. Je suis contente du résultat pour une première ; j'espère que la future maman le sera aussi.

100_9509

100_9510

100_9511

100_9508un clic sur les photos pour les détails

Publicité
Commentaires
M
ha c'est joli comme ça
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 641
Publicité