Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2007

patron du porte clés

SUNP0006c

pour répondre à Nicky,il est en feutrine marron avec un peu de bourre dedans ; un point de gribiche tout autour en rouge ou autre couleur ; bien penser à mettre une petite cordelette entre les deux coutures de la tête pour accrocher au porte clés ; les yeux, le nez et les moustaches sont soit brodés soit dessinés au feutre indélibile noir. rajouter un ruban avec grelot autour du cou et si on le souhaite une fantaisie sur le corps.

Publicité
Commentaires
C
tu cliques sur la photo : là tu trouveras la bonne taille et tu décalques sur l'écran ! sinon tu imprimes et tu découpes, tu peux même agrandir avec photocopie si tu le trouves encore trop petit<br /> bises
N
Mon mail se trouve sur mon blog... c'est : alanic49@hotmail.fr<br /> Merci d'avance pour ces patrons : tu es un amour ! L'activité manuelle m'aide bien à penser à "autre chose" et j'aime ça.<br /> Bisous et belle semaine.
N
Merci. Tu es un amour. Au fait, peut-être possèdes-tu un scanner... dans ce cas tu pourrais m'envoyer le modèle grandeur réelle...<br /> Si non je vais me débrouiller.<br /> Bisous et belle semaine.
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité