Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2007

Vous avez vu ? j'ai ma bannière !!

Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai aucun mérite : c'est Marie, brocatelle.canalblog.com, que j'ai découvert chez Amélie qui a eu la gentillesse de me créer cette bannière, moyennant quelques ingrédients que je lui ai fournis, et de plus elle l'a réalisée dans un temps record ! c'est vraiment une artiste en la matière. Encore merci Marie !

Pour le reste du blog, c'est bien mon oeuvre, malgré tous mes soucis en informatique... je suis loin d'être une pro, et en plus, comme dit Marie, un peu tête en l'air.... mais je ne suis pas trop mécontente, mes couleurs ne se marient pas trop mal.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta banniere je reconnais tes petis chat bravo a la personne qui te la faite
N
Tu peux être fière de ton choix : c'est vif tout en étant très doux et ta bannière est très explicite. Bravo à celle qui te l'a faite... Ce sont des couleurs très gaies.<br /> Bisous !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 652
Publicité