Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2007

Cet après-midi : couture facile

J'ai testé le modèle japonais : VVEB (very very easy bag)

dans un tissu venant du Laos

100_0585100_0587

un carré de tissu, des rubans, ourlets coulisses aux 4 côtés, résultat : un sac !

Pour plus de tenue, on peut le doubler ; j'ai rajouté pour celui-ci une poche devant, des boutons fantaisie et des anses tissu.

le même en plus petit et en matelassé pour ma puce pour son cours de danse de demain :

100_0589

Essayez ! simple, vite fait, pratique, même si vous n'êtes pas experte en couture, vous serez fière du résultat !

Publicité
Commentaires
P
TU M EN COURAGE DANS FAIRE UN MAIS POUR LE MOMENT STOP TROP D OUVRAGE COMMENCER JE MET TON IDEE DE COTE ELLE SERVIRAS PLUS TARD <br /> C EST LA PETITE QUI DOIT ETRE CONTENTE <br /> BISOUS DE BELGIQUE<br /> PATY
S
il est beau ton sac, il faudra que j'esaye d'en faire un.<br /> de toute manière ton travail est absolument merveilleux<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 653
Publicité