Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2007

Ce matin dans ma bal, mon colis swap "teatime" (voir lien blog-o-swaps)

Voici ce que j'ai reçu ce matin de Malypau, le tout dans une jolie boîte fleurie et les paquets dans du papier de soie rose fermés avec un ruban de taffetas rose : tout a été préparé avec un goût très raffiné, un grand merci Malypau

dans la boîte :

une tisanière                                                         100_0598

un paquet de biscuits locaux

une boîte à thé

un sachet de thé vert

une coupelle en forme de théière

une boule à thé

3 bougies "tartes aux fruits rouges"

et une jolie carte "asiatique" : Malypau a bien étudié mes goûts...

Pour ma part, j'ai envoyé un colis à Boudouboudou (j'ai oublié de prendre une photo...)

un set de table gourmand représentant une théière au petit déj
200 gr de thé vert du vietnam
une tasse thé pochette patchwork
un plateau contenant petits sachets thé vanille, infusions artichaut (Vietnam), infusions romarin, chocolats, biscuits et sucres roux en forme de coeur

Publicité
Commentaires
L
Ces échanges sont toujours agréables. Je viens d'aller voir les photos dans ma tribu, une grand famille. Bisous et bonne fin de soirée. Lonima.
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 653
Publicité