Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2007

Malheur ! :

Avant hier je suis donc allée poster mes 2 colis swap berlingot, et swap halloween. Ma postière m'a fait remplir les bordereaux de colis suivi et en discutant elle a interverti les destinataires !! ce qui fait que Coxilotte a failli prendre une attaque en ouvrant son colis ce matin et Sonia ne comprenait pas le contenu du sien n'étant inscrite qu'au swap halloween !! bref, après différents échanges de mails, elles ont eu la gentillesse de se faire parvenir leur colis respectif ! je suis vraiment désolée pour ce contretemps vraiment indépendant de ma bonne volonté ! j'espère qu'elles auront encore un peu de patience et qu'elles me diront si elles sont satisfaites du contenu de leur colis. bises à toutes les deux !

Publicité
Commentaires
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 655
Publicité