Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2007

Préparatifs Noël

Puisque je n'ai toujours pas reçu ma laine ruban pour faire mon écharpe nouille, j'ai testé ce week-end la laine flocon de chez Phildar, tricotée avec du 9, le résultat est très rapide, c'est magique

100_0683 je ne peux pas dire à qui c'est destiné, mais compte-tenu des couleurs, sa maman se doutera sûrement...

Publicité
Commentaires
K
bonjour pourriez vous svp m'envoyer une notice je n'arrive pas a faire mon echarpe et phildard n'en a plus;cela fait 3 fois que je recommence; c'est vrai que c'est une premiere pour moi en tricot,mais elle est trop belle.merci d'avance si vous pouvez m'aider.mon mail:k.farret@free.fr
F
J'ai essayé cette laine avec du 10 et j'ai du mal à la tricoter: on voit beaucoup les fils entre les flocons et ce n'est pas très joli. Quel point as-tu utilisé et as-tu tricoté serré ou lâche, essaies-tu de tricoter les mailles entre les flocons ou bien ça tombe comme ça tombe ?
N
Je n'en reviens pas : on peut tricoter des boules ! ...
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité