Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2007

Sac coeur feutrine

Je viens de terminer un des sacs coeurs que je prépare pour les filles en feutrine fuschia. A défaut de laine feutrée, j'ai testé pour la première fois la peinture relief pour tissu. Je laisse sécher 24 h, on verra demain soir le résultat. Il faut encore de l'entraînement, car cette technique demande beaucoup de précision et un geste affirmé d'un bout à l'autre du dessin ; il ne faudrait pas s'arrêter en route.... ce qui n'a pas toujours été le cas pour cette première, mais bon, voici le résultat :

100_0720

Publicité
Commentaires
D
il est mignon tout plein
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité