Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2007

Un petit truc pour la beauté de vos mains

Sous le conseil d'une professionnelle, pour soigner vos mains attaquées et gercées par le froid qui arrive, tous les soirs lorsque vous êtes enfin tranquille... devant la télé par exemple, vous vous passez généreusement votre crème pour les mains, vous enfilez le temps du film des gants plastique utilisés pour l'hygiène ; vos mains vont transpirer et les pores se dilater, votre crème va mieux agir en profondeur. Une fois les gants retirés, repasser une couche de crème. Opération à répéter régulièrement.

Publicité
Commentaires
P
PETIT CONSEIL QUE J ESSAYE CE SOIR CAR J AI LES MAINS GRECEES A LONGUEUR D ANNEE JE TRAVAIL DANS LE FROID ET J AI SOUVENT LES MAINS DANS L EAU GLACEE MERCI POUR CE TRUC QUI VA FAIRE PLAISIR A BEAUCOUP DE FEMMES A BIENTOT BISOUS DE BELGIQUE PATY
N
Je connaissais le truc mais à appliquer avant de dormir, le soir ...
S
il faudra que j'essaye ton astuce car l'hiver j'ai les mains attaquées et gercées par le froid.et c'est douloureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité