Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2008

Petits soins à préparer soi-même :

Masques :

- à la pomme pour peaux grasses

râpez finement une pomme épluchée et mélangez avec une cuillère à soupe de miel.

appliquez le mélange sur le visage et le cou et laissez poser pendant 20 minutes.

rincez abondamment à l'eau.

- à la carotte pour les peaux sèches

mixez deux carottes et ajoutez-y deux cuillères à soupe de fromage blanc, un demi jaune d'oeuf et deux gouttes d'huile de germe de blé.

appliquez sur le visage et le cou.

rincez à l'eau après 5 minutes.

Pour atténuer les poches sous les yeux, râpez une pomme de terre et divisez la pâte obtenue en deux sur deux morceaux de gaze. Refermez les compresses comme des petits sachets et appliquez-les sur vos yeux .

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces petits trucs mais je crois bien que si je les prépare moi même je mangerai le masque à la pomme!!!
P
On en mangerait!!
N
Je ne suis pas très préparation à faire moi-même : trop de complications, trop long....<br /> Bisous!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité