Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2008

J'ai reçu ce matin mon colis "swap réconfort"

il arrivait de chez mon amie Nicky : la maison d'Alanic (voir lien à droite)

100_0929100_0930

une statuette noire, trois bougies et leurs supports, des serviettes papier très mimi, deux tablettes de chocolat au whisky et aux noix de pécan, un délice, un porte photo et un bloc note cartonné fait maison très beau et très réussi, le tout accompagné d'une carte postale comme je les aime, choisie avec beaucoup de tendresse. Un grand merci Nicky pour tous ces cadeaux si bien choisis !

Publicité
Commentaires
N
Ravie de t'avoir fait plaisir. Le plaisir était pour moi aussi.<br /> Bisous ma belle !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité