Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2008

J'ai reçu ce matin mon colis swap baroque

Il vient de chez Maryse qui m'a bien gâtée : tout est très fin ! un grand merci.

100_0935

bougies avec photophore rouge

bonbons

coeur tissu qui a déjà trouvé sa place à la salle de bain

petit coussin brodé à suspendre

du vernis à ongle

deux magnifiques petits cadres rétro

et un superbe livre sur les accessoires de sac ; il tombe bien car j'ai un prochain swap sur le contenu de sac à main...

Publicité
Commentaires
D
merci de ton passage et com, bon week-end<br /> Dominique
M
de tes passages chez moi ça me fait plaisir, je suis heureuse que tu apprécies, je t'envoie par e-mail perso de trés belles photos bonne fin de semaine bisou
N
Tu es très gâtée : Du doux, du joli, du sucré, de l'utile ...<br /> A bientôt !
C
joli joli bon weekend bz clau
M
je suis bien contente que celà te plaise, j'avais tout de même une petite appréhension.....
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 652
Publicité