Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2008

Doudous hochets

mais vraiment plus que modernes : rigolos... on devine un chat, un chien (peut-être) et un petit oiseau ou une poule si on veut

avec de l'appliqué, broderie, rubans et croquets

100_0966100_0967100_0969

Un clic sur la photo pour l'agrandir.

c'est Jean-Marc qui a pris les photos, ils auraient dû être debout et non pas couché...

comment les trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
moi qui suis sortie de l'univers petite enfance, j'aime beaucoup, je trouve leur formes presques abstraites ,stylisées très gracieuses, ça change!!!
N
C'est joli comme tout : C'est toi qui as fait ? Bravo pour l'imagination !<br /> Bisous !
C
j'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles pour toi pour le swapapois.... c'est casse-pied d'attendre...
G
est cro rigolo !
N
Merci pour le colis du swap baroque que j'ai reçu pendant mes vacances et j'ai oublié de te remercier en bonnes et dus formes.J'ai beaucoup aimé (surtout les chocolats très très bons) le reste aussi je te rassure je suis juste un peu accro au chocolat avec le café.<br /> tu fais de jolies choses.<br /> A bientôt.
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité