Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2008

Notre week-end chez Mickey !

Une merveille : fatiguant mais que de souvenirs ! ma Lucie a réalisé son rève !

Toute la famille est rentrée exténuée mais ravie de son séjour. Le soleil était avec nous samedi, et hier nous avons essuyé quelques giboulées. Les plus petits ont été très sages et très patients.

100_1116100_1133

100_1136100_1146

Publicité
Commentaires
B
Beau week-end, plein de sourires sur les visages des membres de ta tribu ! Viens faire un tour sur le blog du Swapado, j'ai lancé un petit jeu...
V
Coucou bien reçu ton patron des que j'ai un petit moment je le fais ...pour ton week-end super nous y allons mardi mercredi et jeudi la semaine prochaine ...j'espere avoir du beau ...que du bonheur ...je mets ton blog dans mes lien il est super ...merci encore bisous-....
N
quelle chance !!!!<br /> ma puce fait du 28
M
Que de la joie et de bons souvenires!!!
C
génial, que du bonheur!!!bz
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 660
Publicité