Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2008

http://expoventevirade.canalblog.com

image0022

Le printemps arrive,

10632111

Qui dit "printemps" dit rangement, nettoyage,tri dans les armoires ...Alors, si d'ici quelques temps, vous commencez cette "activité" et que vous trouvez un ouvrage qui dort au fond d'un tiroir ou d'un placard, peut être pourriez vous me l'envoyer pour ma prochaine EXPOVENTE.

Je rappelle aux visiteurs de passage que je sollicite des dons de créations manuelles ou bien d'objets neufs pouvant servir à des lots surprises.

Publicité
Commentaires
J
Coucou , merci pour ton message et le lien ....c'est sympa , et cela m'apporte toujours qques visites de plus sur mon blog et peut être un don ???<br /> Bises
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité