Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2008

Sac "tissu provençal" et anses "perles"

c'est le choix de Gine qui m'a demandé de lui faire un sac avec une chute de la jupe provençale qu'elle s'est faite faire dans le midi ; l'après-midi ayant été plutôt calme, voici le résultat :

100_1223 un clic sur la photo pour visualiser les détails

                                                            (la photo n'est pas très bonne)

j'ai trouvé les anses chez Maryse ma mercière préférée ; le plus difficile a été le choix des boutons...

j'ai galéré avec le bouton aimanté que je voulais tester ; pour finir, ayant juste eu comme résultat un trou dans mon tissu, j'ai donc opté pour le velcro mon sauveur !

Publicité
Commentaires
E
Très original. J'aime beaucoup !
F
Super sac et en prime tu es taguée va voir sur mon blog<br /> biz
M
Il est très beau ! Bravo !!
S
cat, t'es une pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il est super beau ce sac!!!!!<br /> biz<br /> stef47
C
quelle pro!!!bz bz superbe
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité