Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2008

Taguée par Papouce et Fraiz-d-bois :

# Copier le règlement (ok)

# Répondre aux questions en choisissant une photo sur GOO*** (ok)

# Désigner six autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant of course. (mouais, c'est toujours ce qui m'embête le plus en fait!)

Que seriez vous si vous étiez un animal ?

une coccinelle

Quelle est votre couleur préférée ?

rouge, noir, marron, rose, blanc, il y en a trop....

Quelle est votre boisson du matin ?

café

Quelle est votre nourriture préférée ?

couscous et abricot

Sinon, j'adore la cuisine asiatique en général!!!

Quel est votre objet préféré ?

en ce moment ma machine à coudre, l'ordinateur et le tel

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

l'Afrique et le Maroc

Je vous laisse choisir pour les prochaines taguées, cela devient trop difficile !!!!!

Publicité
Commentaires
C
original ce tag!!!bon weekend bz
H
Coucou juste pour te dire que la superbe kitty que tu m'a envoyée pour le swap hello kitty s'est trouvé un "namoureux", si tu veux voir viens faire un petit tour sur mon blog
P
merci d'avoir joué le jeu!! ;) Bon week-end!! :)
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 647
Publicité