Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2008

Let's troc

Ca y est je me suis inscrite à Let's troc! "Le but de ce blog est de mettre en contact les personnes ayant des objets à troquer." C'est aussi simple que ça! Alors n'hésitez pas à vous inscrire. Plus nous serons, plus il y aura d'objets à troquer!

Lets_troc

Merci à Biba 24 http://grenouillebrodeuse.over-blog.com de m'avoir fourni cette adresse !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je cours m'inscrire parce que trocs et échanges c'est pour moi!!!
S
seulement pour te dire que je t'avais taguée siça te dis!!!<br /> bises<br /> stef47
C
sympa ce blog!!bz
B
et merci à toi pour me l'avoir fait découvrir<br /> j'y cours ;)
B
De rien ma chère... au fait, c'est BIBA24... hihihi je ne t'en veux pas !!! biz !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité