Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2008

Pour le mariage de Marie-Noëlle fin juin, qui sera en fushia et vert

il fallait donc deux petites filles d'honneur assorties ! nous avons donc trouvé deux petites robes blanches sur le marché à 5 euros l'une ! cela ne valait vraiment pas le coup de les faire !! et après customisation aux couleurs de la mariée, voici le résultat :

100_1469 du croquet fuschia au bord des volants et sur les bretelles ; remplacement des petites fleurs blanches par des fleurs bidouillées avec le croquet, et perles fuschia à la place des perles blanches. Elles seront mimi les deux puces de 2 ans !

un petit clic sur la photo pour voir les détails

Publicité
Commentaires
C
très jolie mais j'aime beaucoup la petite robe trapèze!!!maintenant que j'ai une machine à coudre, je vais pouvoir réaliser des choses pour ma petite loupiotte!!!bz
G
Ben dis donc tu chômes pas ! Je me disais qu'y avait rien de neuf en ce moment sur ton blog mais je vois que tu t'es rattrapée! Bravo pour toutes tes belles réalisations.
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité