Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2008

J'ai été gâtée pour la fête des mères :

100_1470 les mains de mon petit bout sur un tableau fond rouge, coeurs violets et paillettes dorées ; comme dit mon zom : ça change des colliers de nouilles !! super en première année de maternelle.

Lucie m'a offert des petits fours et un très beau poème écrit avec son coeur.

Florent : un beau bouquet de roses. Alex : elle sera là dimanche prochain pour les deux ans de Chloé, mais elle n'a pas oublié le coup de fil à sa Mam.

Louis, le manuel : des fleurs en origami faites à l'école

100_1474

et la sculpture : une nouvelle oeuvre, le radeau traité à l'huile alimentaire pour servir les cacahuètes à l'apéro. Il est magnifique, je suis fier de mon petit bonhomme !

100_1473

Que demander de mieux que de commencer un dimanche comblée par ses enfants !!

Publicité
Commentaires
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité