Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2008

Je compte les jours :

dimanche prochain, je m'envole avec ma fille aînée pour Monastir en Tunisie pour une semaine !

Eh oui, nous faisons un compte rond toutes les deux en juin à une semaine d'intervalle et nous avons décidé de laisser la tribu pour aller chercher le soleil, nous faire papouiller pendant 3 jours de balnéo, et prendre un repos bien mérité je crois.... pension complète : le rève, avec entre autre au programme, piscine, plage, visites, shopping........

Accéder aux descriptions d'hôtels et de prestations

Publicité
Commentaires
M
passez un bon moment!!!!<br /> Bises
P
PASSEZ D'AGREABLES MOMENTS DE DETENTE CELA FAIT TOUJOURS DU BIEN..... A BIENTOT PATY
M
Aaaaaaaaaaaaaah mais, il ne faut pas dire cela à celles qui ne partiront pas avec très longtemps :-)<br /> <br /> Je vous souhaite un magnifique séjour en Tunisie et me réjouis de lire ton récit de voyage, si jamais t'en fais un.<br /> <br /> Marlène
M
He ben y'en a qu'on de la chance, j'irai bien là-bas aussi, surtout qu'en ce moment il pleut !! Mamyjo
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 655
Publicité