Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2008

Après les 30 ans d'Alex, j'ai fêté hier mes 50.... !!!

eh oui, comme dit mon fils Florent à son fils : elle a le demi-siècle Mamy !!

en fait, je ne réalise pas du tout !! je suis contente de les fêter... (il y a quelques temps je ne savais pas si j'allais y arriver....)

J'ai été très fleurie en tout cas tout au long de la journée, voyez plutôt :

100_1628 Jean et Eliane

100_1629 Patricia et Gilles

100_1630 Did et Caro

100_1631 Papa et Gine

Un grand merci à vous tous : je vous fais plein de bisous !!

Publicité
Commentaires
M
touyou!!!<br /> j'espère avoir ta forme et ton sourire dans 10 ans.<br /> 50 bises en retard à la jolie cinquantenaire
D
Joyeux Anniversaire en retard!
M
Joyeux Anniversaire, Cat !<br /> Grosses bises !
M
Bon anniversaire et jolis bouquets!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 660
Publicité