Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2008

Allez, juste avant les vacances, je me lance :

J'organise mon premier swap :

mes tongs de cet été !

Il suffira d'acheter une paire de tongs les plus simples et moins chères possible et de les customiser aux goûts et coloris préférés de sa swappée.

Le colis sera accompagné d'une petite surprise en rapport avec votre swappée, le tout sans oublier la petite carte de bonnes vacances !!

Réception des colis semaine du 14 juillet.

Ce swap devra être clôturé au plus tard le 1/8 car ensuite : vacances !

REEF Tong Tobago Homme

Si vous êtes tentées c'est ici que ça se passe : http://swaptongs.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité