Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2008

Les fauteuils de jardin de mes petites filles :

j'ai trouvé les explications sur le dernier modes et travaux : l'idée est géniale ! il faut simplement trouver les cerceaux (sur le marché ceux-ci, mais j'en ai vu à Carrefour) que mon zom a percé pour enfiler les baguettes de bois acheter à Bricomarché pour 1 euro et du tissu pour l'habillage. 2 galettes de chaises usagées ont servi pour faire l'assise habillée du même tissu. Rigolo non ? le seul souci, c'est pour les transporter dimanche pour leur offrir avec tous les enfants dans la voiture........ j'en connais un qui va encore râler...

100_1715100_1716

cliquer sur les photos pour les détails

Publicité
Commentaires
C
on a esté hier avec un petit d'un an et demi : son poids met l'assise en place et de toute façon il est assis sur le coussin à même le sol
M
géniale cette réalisation.... mais est-ce bien stable avec un petit (autre qu'un chaton) dedans ???
I
Mais c'est génial comme idée !!!! J'adore les cerceaux et trop mimi les petits moutons ^^
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité