Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2008

Mes petits chats font "la ronde" :

100_1838

voici mon ouvrage du jour : un vrai plaisir à faire avec beaucoup de précision et de minutie.

le choix des tissus et les moustaches en rafia donne un petit air country à ce petit panier.

par rapport au tuto (adresse ci-dessous) j'ai rajouté un fil de fer dans l'une des bandes de tissu pour l'anse avant de tresser (au lieu des fils de laine), de ce fait elle a beaucoup plus de tenue.

http://pagesperso-orange.fr/alaindiot/OuMam/panier6chatons.htm#

Mon homme le trouve un peu petit, du coup il a calculé pour en faire un avec 9 chats : il faudra donc un rond de carton de 28.6 cm de diamètre et pratiquement le double de longueur des bandes pour les tresses.

j'ai tout préparé en double : il ne me reste plus qu'à monter le second. Ce sera pour demain.

Publicité
Commentaires
K
Ma grand-mère nous a fait un panier chaton pour la naissance de mon ainé.<br /> <br /> C'est amusant de trouver son jumeau :-)<br /> <br /> My du swap chataigne
M
très joli, comme d'hab, j'suis sure que le 2eme sera réussi
D
Je venais de trouver le modèle hier et je l'ai mis en signet, bravo le tien est tres réussi
N
Bravo pour cette craquante réalisation !
W
J'adore, il est très bien réussi!!! Bravo
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 653
Publicité