Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2008

Quand on dit que 50 ans ça se fête...

100_1926100_1875

chez nous, depuis le mois de juin, on n'arrête plus de me les fêter... samedi soir j'avais réuni famille et amis pour souffler mes 50 bougies : quelle soirée, quelles surprises et que de souvenirs !

100_1928100_1929

100_1904 Je découvre que tout le monde s'est groupé pour nous offrir un séjour à Marrakech : ce sera pour fin Janvier 2009. QUELLE SURPRISE !!! Mille fois merci, je vous adore !

Merci à Karine et Philippe qui se sont occupés de gérer cette surprise avec Jean-Marc.

100_1915 sans oublier le superbe collier en argent que mon fils Florent m'a offert avec Lydie, le bracelet en argent de Muriel et Gérard, les parfums de ma fidèle amie Christine, le tee-shirt de la "super copine" et sa peluche et stylos amitiés de Sylvie mon amie depuis 35 ans.

Je suis comblée !

Les petits comme les grands dansent :

100_1898100_1899

et mes petite-filles apprécient le buffet :

100_1871100_1872

mais tout à une fin, une dernière coupette avant de partir :

100_1910

Rien n'est plus important à mes yeux que de vivre de tels moments de bonheur entourée de ceux que j'aime !

Je termine par ce poème que m'a dédié Sylvie à l'occasion de cette soirée :

"Il est un jour dans sa vie

où tout peut être permis

folies, rèves, promesses,

se grisent de ton ivresse

la gaieté et la bonne humeur

ont rendez-vous avec le bonheur.

profite de tes moments de joie

cette journée est toute à toi."

et comme dit si bien Eliane : VIVE LA VIE !

Publicité
Commentaires
I
super belle femme j esperes etre aussi belle que vous dans 9 ans ......magnifique tout ce monde
M
hello cath', avec du retard un super bon anniversaire!!!!<br /> j'ai l'impression que l'automne te convient sacrément(celui des tendances créa de la saison,hein,pas celui de la dame, tu es trop jeune pour cette métaphore très risquée!!!) Quelle manne de production depuis le début septembre. je me suis fait un peu absente des blogs en ce moment et suis ravie de passer prendre de tes nouvelles. j'ai vu que tu a eu des soucis techniques, les miens n'en finissent pas non plus. Il est temps aussi de mettre en ligne sur sakura wam les swaps échangés, j'espère que tu as bien reçu le tien. bise à la superbe quinqua
G
50 ans? Je n'y crois pas!<br /> Tu es resplendissante!!!
M
bon anni !
N
Ravie de te connaitre : tu es très jolie ! Bon anniversaire et bien sûr que ça se fête ! Moi j'ai fêté mes 60 ans cette année ! Dur à passer au début mais maintenant je me sens très bien .... Bisous !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité