Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2008

Résultats de l'expo d'hier :

100_2110100_2111

100_2112

beaucoup de visiteurs admiratifs, pour un résultat très décevant. De plus nous manquions de place et nous n'avions pas nos grilles prévues, il a fallu partager avec le voisin, mais du coup elles n'étaient pas près de nous. Il va falloir aussi s'organiser pour trouver des présentoirs, surélever certains articles, bref c'est en faisant que l'on s'améliore. Pour une première, c'était un peu décourageant, mais il y en aura d'autres...

Cliquer sur les photos pour voir les articles en détail, et si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
B
belle expo dis-moi ! tu as bien travaillé ! C'est vrai que le stand est super important... cela va faire la 3ème année que je vais faire un marché de Noël, et la façon dont tu exposes tes objets compte pour beaucoup c'est sûr. Alors, c'est vrai que personnellement je privilégie les nappes blanches qui font bien ressortir les objets, je n'hésite à mettre des petits panneaux expliquant l'utilité des objets, la garniture éventuelle (lavande par exemple) : les acheteurs s'approchent des petits panneaux pour pouvoir lire et du coup tu peux engager un dialogue avec eux... et parfois cela se conclut par une vente... biz, à bientôt !
B
belle expo dis-moi ! tu as bien travaillé ! C'est vrai que le stand est super important... cela va faire la 3ème année que je vais faire un marché de Noël, et la façon dont tu exposes tes objets compte pour beaucoup c'est sûr. Alors, c'est vrai que personnellement je privilégie les nappes blanches qui font bien ressortir les objets, je n'hésite à mettre des petits panneaux expliquant l'utilité des objets, la garniture éventuelle (lavande par exemple) : les acheteurs s'approchent des petits panneaux pour pouvoir lire et du coup tu peux engager un dialogue avec eux... et parfois cela se conclut par une vente... biz, à bientôt !
D
Olà là Cat tout cela est magnifique, vraiment magnifique<br /> Les coeurs en lin, le bonhomme de neige, le sapin....tout tout tout j'adore tout<br /> Bravo c'est vraiment genial<br /> Je suis bien triste pour toi que ça n'ait guere marcher, allez va ça se passera mieux à la prochaine!!Courage, surtout baisse pas les bras ton stand etait genial<br /> De tout coeur avec toi<br /> Gros bisous<br /> Morgane
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité