Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2008

4 pochettes à thé : tissus japonais pour les 3 premières

pour la petite histoire, ma fille a acheté une bouilloire pour son service et souhaitait offrir ces petites pochettes à ses collègues ; elle voulait de l'originalité dans les tissus, je crois qu'elle va être satisfaite :

100_2133

un clic sur la photo pour voir les détails des différents tissus.

les sachets de thé ont le "thé" peint.

Elles risquent de batailler pour choisir...

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces pochettes. Les collègues de ta fille vont apprécier. Bises.
M
c'est marrant ça !
N
C'est trop trop beau,je crois que je vais copiter pour mon swap!!!<br /> Bravo,j'adore!!!<br /> Bisous,<br /> <br /> Céline
D
J'achete (pour mon swap hihihi) <br /> Sont superbes tes tasses, trop mimi!!
L
bonjour,<br /> le panier que tu as vu sur mon blog est un set de pique nique qui contient 2 grandes tranches de pain de de quoi se faire un énorme sandwich : salade, gruyère, jambon, œuf, tomates... un gâteau, une petite nappe et le panier.<br /> c'est Caro créa qui l'a inventé, il faut que tu vois avec elle si elle veut bien de donner le tuto : http://carocrea.over-blog.fr/<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Sophie
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité