Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

Voilà ce que j'ai reçu hier matin de Valérine :

Voilà ce que j'ai reçu hier matin de Valérine : un pur bonheur !

http://mdevalerine.canalblog.com/

Tout est magnifique et les couleurs comme je les aime !! mille merci Valérine !!

100_7250100_7251

100_7249100_7253

- calissons d'Aix : j'adore...

- un pique aiguille en forme de poisson fait avec des coquillages : très drôle !

- une éponge de bain

- un collier et une bague assortie dans les tons d'oranger : magnifiques !

le tout emballé dans du papier de soie orange avec un petit article scrap collé sur chacun : tout a été étudié dans le détail, bravo !

et ce joli poème que ses élèves ont appris et qu'elle me fait partager sur une belle carte maison, que je me permets de vous faire partager à mon tour :

Des milliers de coquillages

Des milliers de coquillages sur la plage

Des milliers de fleurs dans les champs

Des milliers d'oiseaux dans les arbres

Des milliers d'abeilles sur les fleurs

Des milliers d'étoiles dans le ciel

Mais seulement, seulement

Une Maman dans mon coeur.

Grosses bises à toi Valérine

et à vous toutes : bonne fête des mères !!

Publicité
Commentaires
V
Je suis très heureuse que cela t'ai plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap pour toi.<br /> Bizz
M
c'est très joli ce que tu as reçu, rigolo le coquillage !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 652
Publicité