Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2009

Trousse ronde

d'après le tuto chez http://secretdaiguille.canalblog.com/archives/tuto/index.html
100_8027100_8028

d'après le tuto je trouve que les 2 poches du rabat sont trop étroites ; pour les prochaines je mettrai plus de hauteur à chacune.

tissu extérieur : polaire décoré et tissu intérieur : coton fleuri le tout gansé d'un biais rose.

Publicité
Commentaires
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
C
elle est tres belle a bientot bises
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité