Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2007

Swap "êtes-vous livre" reçu ce matin

Tout d'abord, j'ai été très surprise de la grosseur du colis envoyé par Vanessa : monevidence.fr/mots

Je vous mets une photo de tous les paquets que j'ai découvert : c'est Noël avant l'heure !

100_0773

Nous avons tous été gâté : mes trois loulous et moi-même, ainsi que des petites meringues de sa région, des carambars et chocolat en poudre pour les goûters :

100_0774 Louis a pris les Picsou, Lucie les Mickey, le marque page Egypte, (elle raffole de l'Egypte), le bouquin La Bibliothècaire, Flavien est ravi de ses deux petits livres d'histoire avec les loups : il voit justement ce thème à l'école : le petit Chaperon rouge et les trois petits cochons. Mon zhom s'est accaparé le livre de poche et se replonge même dans les Picsou !! les meringues ont été déjà très appréciées ! j'oubliais : la carte qui accompagnait le colis est ravissante : Vanessa a bien repéré mes goûts.

Un grand merci à Vanessa pour sa générosité !

Publicité
Commentaires
V
Contente que ça fasse plaisir à tes petits bouts !!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 652
Publicité