Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2007

Sac laine bouillie, déco feutrée et coeurs feutrine

Totalement imaginé, ce sac est destiné à Sylvie, mon amie de 35 ans !! (nous avons fait nos études de secrétariat ensemble) qui fête ses 50 ans demain soir ; pour l'occasion ce sac, en plus du cadeau groupé, je l'ai rempli de petits cadeaux spéciaux "futur mamy" : en plus d'avoir 50 ans elle sera mamy en mars prochain et elle accuse un peu le coup.... donc il fallait trouver un moyen de la rassurer et surtout de la faire sourire : je crois qu'elle va apprécier ce moment de déballage... je vous en dirai plus après la fête.

100_0772

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau! Que de la chance d'être Mamy, c'est vraiment beaucoup de plaisir....Mon premier petit fils est arrivé pour mes 45 ans, que du bonheur....
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 652
Publicité