Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2008

Mes petites emplètes sur le marché dimanche chez ma petite mercière

des galons, du croquet, du biais fleuri, des petites formes feutrine, des boutons, de quoi se régaler à fouiner...

100_0955100_0956

et une petite merveille : des boutons en nacre avec des petites fleurs peintes

100_0957

la semaine prochaine, elle aura encore plus de printemps...je vais vite aller lui rendre une petite visite...

Publicité
Commentaires
M
superbes ces boutons, j'en ai du même style...
M
Que de jolis achats !!! Belle pêche !
N
Comme toi j'adore fouiner chez la mercière ... Tes 2 trésors sont beaux comme tout !<br /> Bisous !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 654
Publicité