Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2008

Nominée ?

Vous appréciez venir faire un tour sur mon blog ?
Je suis émue et fière, et tant mieux si vous passez un bon moment !
   
    C'est Coxlicotte qui m'a nominée.  http://coxlicotte.canalblog.com
   
    Alors maintenant, c'est à mon tour de poursuivre la chaîne.
   
    La règle de jeu est simple.
    Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
    Et comme ça on connaît encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses !   
Ca va être dur car il y en a beaucoup plus, et au fur et à mesure des swaps et des diverses recherches on découvre des merveilles, mais il faut faire un choix, alors voilà : (par ordre alphabétique pour ne froisser personne)

Cagouille

Chez Patyloup

Créado

La maison d'Alanic

Les trucs de Marie

Méli Mélo

Mimi Créations

Papouce

Rien que du bonheur

Teddy Patch

Vous retrouvez tous les blogs dans mes liens.

Un grand merci Coxlicotte !! gros bisous !!

Publicité
Commentaires
C
je suis tres contente car j'aime beaucoup ce que tu fais et surtout qui tu es !!!<br /> bisous<br /> cox
D
C'est très gentil à toi de m'avoir nominée
C
Coucou, les tours de tag reprennent ! Une occasion de mieux se connaître. Va voir sur mon blog pour comprendre ! Bises
P
Merci Cat!! Je suis en train de regarder qui je vais mettre à mon tour!!
A
Mille mercis ! C'est bien gentil de penser aux copinettes !! J'ai déjà été nommée plusieurs fois mais c'est toujours difficile de faire un choix alors je ne m'y suis pas encore collée ; c'est pas bien !!! bisous
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 661
Publicité