Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2008

Après-midi très créative aujourd'hui !

à défaut de sisal, matière utilisée par Caroline pour ses modèles de chapeaux sensationnels découverts sur son blog http://cesttrozoli.canalblog.com, j'ai utilisé de l'abbaca que j'avais acheté en prévision de bricolages chez un marchand de dragées et décors de fêtes, et voici le résultat :

100_1798

modèle complètement imaginé avec utilisation de raphia et de bouton bien sûr !!

qu'est ce que vous en pensez ? vu ma passion pour les chapeaux, je pense qu'il y en aura d'autres modèles avec cette matière super à travailler et à modeler.

Publicité
Commentaires
C
les fan de chapeau se retrouvent!!!<br /> il est d'un chic celui-la<br /> tu es très douée...
C
j'avais pas tout vu mais de plus en plus magnifique,j'adore les chapeaux et surtout les porter
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité